L’univers

Vous êtes une perle rare, un joyau unique.

L’argent, lui, n’est qu’un bout de métal avant qu’on lui insuffle une émotion. Alors il devient trésor.  »

Mon seul but est de vous transmettre cette émotion, de créer ce lien avec vous à travers des bijoux qui vous correspondent, qui vous appellent.

Je façonne l’argent à la main, je lui donne son relief, l’habille de lumière et l’illumine de couleurs… pour en faire votre pièce précieuse.

Cette pièce, lorsque vous la portez, devient alors un lien avec vous-même, une force qu’elle vous communique. Cette pièce, quand on vous l’offre, forme un lien symbolique qui vous attache à la personne, ou à l’événement qu’elle représente pour vous.

Elle devient tellement plus qu’un bijou… Elle fait partie de vous !

LA MARQUE

La beauté 7Trésors c’est la simplicité des formes, le mouvement et la vibrance de la matière. Combinées, elles révèlent la beauté et la singularité, et laissent place à l’essentiel en provoquant l’émotion. Le reste est superflu.

7Trésors c’est une beauté légèrement surannée et organique, inspirée de l’Art Nouveau et de ses formes éternellement harmonieuses et féminines…
Ici on relie le visible à l’invisible, le matériel au spirituel, la gloire à la sagesse.

Ma marque s’adresse à des personnes qui veulent passer à une autre “ère”, celle où deux mondes se rejoignent, où l’on achète différemment et où l’on se connecte les uns aux autres pour avancer

LA CRÉATRICE

En guise de contexte, je vous dirais que je suis une nana de 50 ans plutôt bien dans ses baskets, passée du soleil brûlant de la Côte d’Azur où elle a vécu la majorité de sa vie, à la pluie omniprésente du Loir et Cher et ses contrées calmes et verdoyantes.

J’essaie de rester connectée à ce qui m’entoure [la Vie, l’Univers] mais surtout à mon monde intérieur.

Après un choc émotionnel, j’ai découvert une passion à 40 ans, celle de transférer mes émotions dans la matière. Pour créer des pièces précieuses qui touchent un “point sensible.”

J’explore un peu plus mon nouveau monde chaque jour, et il me mène petit à petit à mon essence, à ma Joie profonde.

« une énième bijoutière »… pourrait-on dire. Et oui.

Mais depuis quand l’Homme ressent-il le besoin de créer des bijoux, des ornements ? On est d’accord sur le fait qu’il avait d’autres choses à faire plus importantes, plus urgentes non ? Genre ne pas se faire bouffer, ou trouver de quoi manger pour survivre.

Et pourtant, pourtant… l’Homme a toujours créé des bijoux, depuis la nuit des temps. Parce que l’Homme a besoin de créer DU BEAU. et quoi de plus beau qu’un bijou. Qu’il soit en os, en pierre, en métal, ou en or.  

 

Une vie qui me ressemble

Ayant une base de métier assez généraliste, j’ai toujours rêvé d’avoir une spécialité, un truc à moi que je réussirais mieux que les autres…

Et que peut-on réussir mieux que quiconque ? Sa propre vie” 

Chaque jour, je m’amuse donc à poser une par une les briques de ma vie rêvée, celle qui me ressemble, en concevant des pièces dont le style s’affine et s’affirme au fil du temps, pour se rapprocher de mon idéal esthétique et de celui de mes clients bien-aimés.

Ce qui m’inspire ? Le MOMENT PRÉSENT, auquel je prête grande attention : ses couleurs, ses parfums, ses passagers… et ses messages.

Mon identité révélée dans des pièces uniques

On cherche tous à être reconnu, aimé, en exprimant ce qui nous rend unique.

J’aime à dire que je « tricote » mes pièces de A à Z et, même en petite série je suis juste incapable de rendre l’une totalement identique aux autres. Elles sont comme nous, toutes pareilles, et toutes différentes ! Elles sont choisies autant qu’elles choisissent, par des femmes dont la vibration s’accorde à la mienne et dont elles révèlent la lumière.

Les émaux et moi, une histoire d’Amour et de feu

Les émaux véritables, appliqués à l’aide du feu, m’attirent et me fascinent depuis des années par les merveilleuses et lumineuses couleurs que seuls eux peuvent créer. C’est un art qui demande de la patience, de la méticulosité… pour moi c’est presque de la méditation.

Ma force, c’est mon Envie

Mon mental se nourrit de ma joie, de mon envie de créer. Cette envie m’anime, alimente et motive ma volonté et mon courage d’avancer vers mes buts. Chaque jour j’évolue et me rapproche de cet alignement avec moi-même, grâce à mon mode d’expression artistique et artisanal. C’ est ma source de joie absolue et je fais tout pour transmettre cette sensation dans mes créations.

On a tous en nous cette source de joie, intarissable car elle ne dépend de personne d’autre que de nos actes, de notre volonté. Lorsqu’on franchit ce cap et que l’on comprend ça, rien n’est plus pareil. Il y a UN AVANT ET UN APRÈS.

Je matérialise mes désirs

Je me fabrique des projets sur mesure, comme cet apprentissage auprès d’un bijoutier en Lituanie qui n’avait jamais formé personne avant moi récit de l’Aventure
ICI , C’est ce que j’appelle « Matérialiser une porte là où il n’y en avait pas. » Fabriquer son opportunité, suivre son intuition !

Cette intuition est ce qui fait que je suis MOI, et que mes pièces ne ressemblent à aucunes autres. Chacun d’entre nous a ce don à exprimer, cette richesse à donner.
La création est le don de Soi absolu

Lorsque je crée le temps s’arrête, la porte d’un autre monde s’ouvre et je pénètre une dimension où l’espace-temps est déformé… je cherche ce qu’il y a de plus beau en moi, je le matérialise puis je le partage, j’offre au monde ce qui me rend unique.

“  Faites ce pour quoi vous vibrez et vibrerez encore quand tout le reste sera parti.
C’est ce qui vous tiendra en vie et en bonne santé.

Pin It on Pinterest